2006-06

NiCox (France) / Portrait. Dans le domaine de la recherche sur les anti-inflammatoires, c'est une petite société française qui se trouve aujourd'hui en pole position devant les géants mondiaux de la pharmacie. Pourtant, il y a trois ans, NiCox a failli disparaître. Mais, à force de persévérance, elle a su convaincre de l'intérêt de sa technologie, alors que Merck a dû retirer le Vioxx du marché.
(Echos 01/06/2006)

Pfizer (Etats-Unis) / Entrée Capital NiCox (France). La société NiCox annonce qu'elle a réalisé une augmentation de capital réservée à Pfizer se traduisant par le versement de 15 millions d'euros. A l'issue de cette opération, le groupe américain détiendra 3,55% du capital du groupe français.
(Tribune 05/06/2006, Communiqué de presse 02/06/2006)

Dépêche APM 02/06/2006:
NICOX - PFIZER – CAPITAL
Conformément à l'accord entre les deux industriels rendu public début mars , la société NicOx a annoncé vendredi qu'elle a réalisé une augmentation de capital réservée à Pfizer se traduisant par le versement de 15 millions d'euros.
Cette augmentation de capital, autorisée jeudi par une assemblée générale extraordinaire des actionnaires de NicOx, représente une participation de 3,55% dans le capital de la société.